Votre avis sur le prénom Solenn
rubis
-
Solenn -
Solenn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solenn/prenom-68291
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solenn/prenom-68291
Solenn
J'ADORE MON PRENOM...Essayez juste de ne pas tout le temps nous dire que notre prénom s'écrit bizzarement... Solenn et Solène c'est pas pareil
Solenn
Les Solenn les best enfaîte ❤
Morgan
Solenn le ???? ça va ou quoi c'est Momo ????⚡
SOLENN
Les "solène" son favorisé elle on un truc sur le caractère et autres alors que nous on n'a rien moi je comprend pas. Oui OK solenn comme sa c'est pas le plus populaire mais c'est un nom comme un autres et on n'a pas les même droit que les autres prénom c'est injuste !!!!
Solenn
joli prénom mais apprenez à l'écrire on mérite mieux que "solène" svp !!! un effort !!!
Soso
Je suis fière de mon prénom ❤et je le porte bien même si ce n'ai pas mon prénom préféré je l'adore.
Solenn
Je voulais m’appeler Alison ????
loulou2004
J'adore ce nom c'est celui de ma pote Soso le sang je l'adore mais elle est allérgique aux carottes
loulou2004
J'adore ce nom c'est celui de ma pote Soso le sang je l'adore mais elle est allérgique aux carottes
Soso
C'est mon prénom et je l'adore mais c'est un peu contraignant cette écriture car souvent les gens écrivent "Solène" au lieu de ma véritable orthographe mais c ce qui me rend unique des autres .
wonder
je me prénomme solenn et j'ai toujours adoré mon prénom même si je dois toujours préciser "deux N et pas de E à la fin". Je n'en ais guère croisé durant ma scolarité ou autre. Il faut dire que je suis de 1971 et qu'à cette époque c'était plus qu'innovant pour ma mère de choisir ce prénom.
Soso..
Je m'appelle Solenn également, petite je n'aimais pas ce prénom car je le trouvais trop original et personne ne savait l'écrire. Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir un prénom hors du commun qui rappelle aux autres le soleil :)
Solenn
Moi même je m'appelle Solenn ???? et personnellement je le trouve très beau ????
Moze
On ne me fait que des compliments sur ce choix de prénom pour ma fille et qu'est ce qu'on est fier de notre Solenn qui a aujourd'hui 2 ans et qui rayonne de bonheur tous les jours! Elle est adorable et porte si bien ce doux prénom. ❤❤
anoymous
Meilleur prénom, mais celle qui le porte mieux c solenn gendre une iconne trop belle
So
J'adore c'est original ça nous différencie des Solenes
Soso
Prénom super mignon et va très bien aux petites coquines la joie de vivre
mimi
ma fille s'appelle Solenn et j'adore son prénom
Al
C'est un prénom à la fois doux et original
Frantz
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille. Elle est adorable.